Où séjourner à Nantes pour un week-end ?

Publié le : 05 janvier 20203 mins de lecture

Pour vous ressourcer et profiter d’un court séjour dans une destination où la culture et l’histoire sont au cœur des centres d’intérêt, rien ne vaut un week-end à Nantes. À la recherche de l’endroit idéal où séjourner pour un week-end à Nantes ? Zoom sur ces solutions incontournables que vous propose cette ville aussi belle que chaleureuse !

Week-end à Nantes : dormir à la belle étoile

Vous prévoyez de partir en camping en amoureux, en famille ou entre amis le temps d’un week-end ? Si Nantes vous accueille au cœur de ses espaces atypiques et sublimes, elle vous réserve également un séjour hors du commun. Pour ce faire, pourquoi ne pas dormir à la belle étoile dans un logement qui sort de l’ordinaire pour un week-end à Nantes. La ville est non seulement propice pour ce genre d’activité, mais elle offre également une panoplie de choix en matière d’hébergement à l’occasion d’un camping. Pour dormir sous la belle étoile et profiter d’un espace charmant rempli d’une incroyable verdure, vous pouvez opter pour une traditionnelle maison de camping en bois ou un hébergement au bord de la rivière.

Week-end à Nantes : opter pour un gîte

Vous avez toujours eu envie de dormir dans un gîte lors de vos escapades touristiques ? Concrétisez l’idée au cours d’un week-end à Nantes en louant un gîte aussi confortable que luxueux. Il n’y a pas de doute, c’est le meilleur moyen de faire quelques économies sur votre budget d’une part et de profiter d’un espace entièrement équipé. On apprécie particulièrement l’ergonomie et le confort que l’on retrouve dans ce type d’aménagement. C’est une location où vous pourrez retrouver facilement le nécessaire et dans lequel vous vous sentirez rapidement à l’aise en compagnie des personnes qui vous accompagnent. Mine de rien, Nantes est l’une des villes où l’on retrouve les gîtes les plus chaleureux, calmes et cosy du coin, avec un style rétro, campagnard, traditionnel ou moderne.

Week-end à Nantes : choisir une chambre d’hôtel ou un appartement

Vous appréciez particulièrement la vie citadine et le haut standing lors de vos séjours touristiques ? Cap dans le centre-ville de Nantes où il fait bon vivre et où les activités ne manquent pas. Pour séjourner confortablement lors d’un week-end à Nantes, choisissez à tout prix une chambre d’hôtel ou un appartement de ville dans lequel vous vous sentirez comme chez vous. Ce type d’hébergement est généralement équipé du nécessaire allant du petit coin cuisine au petit coin repos, sans faire l’impasse sur les espaces de vie.

Nantes écologique : Initiatives vertes transformant la ville
Les 5 meilleurs hôtels pas cher à Nantes

Plan du site