Top des meilleures boîtes de nuit nantaises

Vous êtes à Nantes et souhaitez sortir en boîte de nuit, mais ne savez pas où aller ? Que ce soit pour passer une soirée arrosée ou pour la simple envie de sortir dans un endroit animé, Nantes compte quelques adresses incontournables. Découvrez-en dans cet article quelques-unes d’intéressantes.

Colors Club

S’il existe une boîte de nuit à Nantes incontournable, c’est bien Colors Club. Située dans le quartier Bouffay, dans le centre-ville, celle-ci vous promet des heures inoubliables, au cœur d’un endroit féérique. Les soirées dans ce club promettent en effet d’être intéressantes. Vous y découvrirez une ambiance conviviale où vous pourrez faire de nouvelles rencontres. La piste de danse vous attend, rythmée par des musiques en tout genre… Spacieuse, cette dernière a été conçue pour vous permettre de danser comme bon vous semble, aussi spéciaux soient vos pas de danse. Avec ses shooters et ses soirées à thèmes, Colors Club vous submergera par sa singularité. Boîte de nuit pas comme les autres, elle promet à ses invités des moments forts et riches en émotions.

Le Royal

Vous recherchez une boîte de nuit à Nantes où vous pourrez vous amuser à votre façon ? Le Royal vous promet des moments inoubliables. L’ambiance y est incomparable. Avec un DJ à l’écoute de ses clients, vous êtes sûr d’y apprécier des musiques exceptionnelles. Entre les tubes des années 90 et celles actuelles, vous ne serez pas au bout de vos surprises. De plus, cette boîte est très prisée pour son accueil. Qui que vous soyez, le personnel reste souriant et chaleureux. Vous ne savez pas quoi prendre ni que manger ? Il saura vous conseiller dans vos boissons. Des professionnels sont à votre service. Vous êtes venu pour danser ? Le Royal vous propose son dancefloor. Spacieux et éclairé, à vous d’en profiter comme il se doit !

L’Elephant Club

L’Elephant Club est une boîte de nuit nantaise très contrastée. C’est sans doute l’une des raisons qui la rend autant intéressante. Les trentenaires pourront y passer des soirées élégantes et select. Les jeunes y apprécieront certainement le dancefloor, au cœur duquel se trouve le bar. Quel que soit votre âge, vous y trouverez certainement votre bonheur. Vous souhaitez passer une soirée à la fois romantique et animée ? L’Elephant Club dispose d’un espace cosy et intimiste où vous pourrez apprécier vos moments d’intimité. Vous êtes venu pour vous amuser ? La sélection d’alcool de la boîte ne vous déplaira certainement pas. Un grand choix de cocktails vous y est proposé.

Quelles sont les animations de la journée des supporters du FC Nantes ?
Où se situent les meilleurs bars/pubs à Nantes ?