Quelles sont les animations de la journée des supporters du FC Nantes ?

FC Nantes dispose d’un club de supporters très dynamique et organisé pour mettre l’ambiance à chaque évènement incluant le club. Chaque année, dans le stade de beaujeoire, une journée sera dédiée aux supporters des canaris afin d’entretenir la dynamique relationnelle entre supporters et joueurs. La journée des supporters FC Nantes a été d’un grand succès depuis son commencement en 2017. A chaque édition, le club cherche toujours à varier les activités afin de satisfaire grands et petits.

Rencontres joueurs et supporters

La journée des supporters est une journée très marquante pour les fans du club de football nantais. Les joueurs du club FC Nantes prennent aussi part dans l’organisation. Durant cette journée, les fans ont l’opportunité de rencontrer leurs joueurs préférés pour faire des clichés, signer des autographes et dédicaces, ou même pour une petite entrevue. Il est aussi possible qu’un joueur puisse accompagner les fans dans les activités de divertissement prévus. Il s’agit d’un moment de partage unique pour tous les supporters du club. Un moment pour les aspirants à la carrière de rencontrer les aînés et de recevoir quelques précieux conseils et techniques de la part de joueurs professionnels.

Animations avec Riri le Canari

Tous les supporters ne peuvent pas se passer du grand animateur Riri le canari. Tous les fans le connaissent avec son très grand sens de l’humour et son dynamisme, il est toujours prêt à mettre l’ambiance. Pendant la journée des supporters, il est aussi possible pour les fans de la mascotte, de se faire des dédicaces et des clichés avec le beau canari. Il est présent pour animer le stade avec ses gestes et mouvements très divertissants. Il est aussi possible que durant cette journée, Riri le canari puisse distribuer quelques cadeaux et surprises pour les grands et petits supporters. Durant les deux dernières éditions, Riri a toujours su satisfaire ses fans.

Divers jeux et concours disponibles

Dans les recoins du stade, on peut apercevoir diverses animations et jeux disponibles pour tous, comme les structures gonflables pour enfants. Le foot pong consiste à jouer avec le ballon de football dans les règles du ping pong. Le foot curling a pour objectif de viser une cible avec un ballon de foot. Les animations esport donnent une opportunité de défier des membres de la fanzone, ou opposant un membre de la fanzone à un joueur professionnel esport sur une console de jeux. Certaines de ces animations sont jouables avec les joueurs de FC Nantes.

Top des meilleures boîtes de nuit nantaises
Où se situent les meilleurs bars/pubs à Nantes ?