Les meilleures occasions d’aller au Stade de la Beaujoire

Le Stade de la Beaujoire de Nantes, terrain de jeu du club de football Nantais (FC Nantes), est un Stade pouvant accueillir environs 38000 places assises. Ce Stade présente un calendrier très intéressant pour le FC Nantes jusqu’en Mai 2020, pleins de matchs intéressants seront prévus. Pour pouvoir assister aux matchs les plus intéressants, il est nécessaire de s’informer sur le calendrier des matchs à venir sur le Stade de la Beaujoire. Voici donc quelques informations sur les matchs à domicile qui sont prévus pour les canaris Nantais pour cette fin d’année et celle à venir.

La coupe de la ligue

Le club Nantais de football s’est qualifié en huitième de finale grâce à une victoire écrasante contre Paris FC, le jour du 30 Octobre 2019. Cette fois, pour progresser, il devra affronter le club RG Strasbourg  Alsace le 18 Décembre, à 21h05 au Stade Beaujoire de Nantes. Le club RG Strasbourg Alsace qui se trouve 14e dans le classement général, mais qui s’est déjà qualifié à l’Europa League pour cette saison. Il est à rappeler qu’il s’agit ici d’un match important pour le FC Nantes car ce club est en pleine progression dans cette division. Le FC Nantes a déjà disputé une finale de la coupe de la ligue mais n’a pas pu la remporter. Espérons que cette fois, vu qu’ils jouent avec une certaine ambition, ils y arriveront.

La Coupe de France

En ce qui concerne la coupe de France, le Club de football Nantais prévoit une première rencontre pour ce championnat, en 32e de finale, avec le club « Bayonne ». Bayonne s’étant qualifié à la 32e  de finale grâce à deux victoires dont, l’une de 1-0 contre l’Union Saint Jean FC et l’autre de 4-1 contre Fontenay-le-Comte. Malgré la différence de niveau dans les classements, la coupe de France peut permettre aux amateurs de  surpasser les professionnels. Il ne s’agit donc pas d’un match gagné d’avance. Un peu de support ne sera pas de trop pour ce jour du 05 janvier 2020, à 13h30, au le Stade de la Beaujoire.

La Ligue 1

Au classement de la ligue 1, le club Nantais se trouve à la cinquième place, avec 29 points, avant d’entamer la 19e journée qui se jouera au Stade de la Beaujoire le 21 décembre 2019 à 20h45. Devant elle, on trouve le Paris Saint Germain avec 42 points, l’Olympique de Marseille  avec 35 points, Lille avec 31 points et rennes avec 30 points. Vu ce classement, on peut conclure que FC Nantes est jusqu’ici dans une bonne position. A partir de la 19e journée ? Le club Nantais prévoit encore 10 matchs à domicile jusqu’à la 38e journée. Le match à domicile le plus décisif imminent se fera le 05 février 2020 à 20h00 contre le Paris Saint Germain qui se trouve en tête de classement. Dernièrement, le match FC Nantes-Paris Saint Germain a eu un score de 2-0 en faveur du PSG. Un peu de soutien serait le bienvenu car il n’est pas impossible que le Canaris Nantais puisse vaincre le PSG.

Tout ce qu’il faut savoir sur la Brigade Loire
Top des animations gratuites dédiées aux supporters du FC Nantes