Thomsen veut franchir un palier à Nantes

Publié le 20 octobre 2016 à 12:26 par TN - 0 commentaire
Nicolaj Thomsen n'avait pas manqué ses débuts avec Nantes, en inscrivant le but de la victoire face à Dijon. L'international Danois alterne depuis le bon et surtout le moins bon, et soulève les interrogations. Il s'est exprimé dans les colonnes de Presse Océan, sur sa situation.

"Au Danemark, j'avais l'habitude de jouer toutes les rencontres dans leur intégralité. La situation est donc nouvelle pour moi mais c'est aussi pour cela que j'ai voulu venir à Nantes. Si j'avais réussi à m'imposer tout de suite, cela aurait voulu dire que je ne m'étais pas fixé un challenge assez intéressant. Je voulais franchir un palier et ici je dois travailler dur pour mériter d'être dans cette équipe.
Au Danemark, j'étais sur l'aile gauche dans un milieu à quatre, et ma spécialité était de repiquer dans l'axe , dans le coeur du jeu. Au FCN j'évolue plus le long de la ligne. Et en Ligue 1, les joueurs sont globalement plus physiques, techniques et rapides. A moi d'améliorer mon explosivité, car je vois que je ne suis pas aussi rapide que certains joueurs du championnat Français."



0 commentaire

Ajouter un commentaire


Connectez-vous pour ajouter un commentaire et réagir à cet article.